Dans le language français, le moi passe toujours après un pronom personnel dont toi
alors on dis toi et moi comme on dit dark et moi (un exemple dark t´emballe pas :s)
et puis si t´as toujours pas évolué, je me mettais à ton niveau et oui ta vu ça fait peur