En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:14:23
Mes demandes sur le forum des Modos tu n´a pas plus de chance
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:15:04
Les admins répondent une fois sur 10 ils sont tellement occupé à joué a la console ^^
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:15:49
Par contre la suggestion pour deux modérateurs n´est toujours pas acceptée ?
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:16:37
Non never ^^ et ma démission n´est pas accepter apparement
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:17:22
, moi j´appelerais carrément la rédac´
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:17:55
xD Car j´ai remarqué que sur le forum Nature et Animaux il y a deux modérateurs, Elvis lui est noté sur l´Ajv mais il y a deux modérateurs... Vous pouvez constaté ici : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-39-0-0-0-0-0-0.htm
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:18
Moi je m´en fou je vais retenir ma respiration jusqu´a temps que je sois plus modo si c´est ça !
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:56
bah peut etre qu´il bloque tes messages qui sais, julie en avait marre que tu l´a bombarde de mess
sumo31
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:19:27
les amis
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:20:33
xD Mais je crois que un modérateur avait envoyer un email a Jihem pour sa démision car Phakita ne répondait pas... Tu peux éssayer
Coucou sumo
sumo31
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:22:17
hello king ghist tu vas bien ?
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:23:25
Slt Sumo.
Sinon romano, le boulot dans tout sa ? ^^
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:24:08
Oh non pas elle
sumo31
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:26:17
oh non pas dark
Romano771
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:27:36
bah je taff... ouais je taff Je me suis pas endormi dans le bus aujourd´hui xD y´a de l´amélioration
mais j´ai des coupures de partout lol
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:28:06
ehehe ^^
t´es payé combien ?
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:29:32
Vous vous en foutez de moi ?
sumo31
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:29:58
hey ^^ salut
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:30:02
Mais non Salut ! Vive Papy Champi
sumo31
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:30:33
lu^^ delfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm