En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:02:22
Baka Je vais bientôt m´acheter Dragon Quest enfin Je suis témoin xD
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:02:54
Dragon quest il roxx tout tout :/
Dommage que l´épisode va etre une vrai DAUBE !
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:03:16
Bin... personne :s et reflechie si je suis ici, je peux pas joué a Wow
Baka va :s
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:04:29
je veux dire l´épisode wii ^^
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:04:57
J´avais World Of Warcraf III et Frozen Stone
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:05:02
bin, comment peux tu savoir ?
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:05:58
Je sais pas une intuition tu vois déja la gueule de l´épisode Ds
Pour l´instant sur wii on dirair que seul One piece soit prometteur ^^
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:06:17
euh
C´est Warcraft III Reign of Chaos, et Frozen Throne ^^´
[salut]
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:06:24
Reuh dark
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:06:49
Wolrd of warcraft III
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:07:51
Baka angle ici ? Nooooon!
(j´suis Plastik ^^)
Aller delfin, je t´en supplie aide moi pour mon pseudo, aller , juste une fois, je t´n supplieeee.
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:08:37
chui pas un angle :s
Pseudo supprimé21 juin 2006 à 19:09:00
j´y vais a +
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:09:12
Il veux absolument que je Hake plastik pour lui !
Je suis désolé, mais je ne Hake plus depuix longtemps ! ^^
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:09:40
Baka il à des putain de bonne référence de jeux dans sa CDV :/
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:10:33
j´ai eu la fleme de mettre tout mes jeux prefs donc j´en ai mis que quelques uns xD
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:12:34
Faudrais une liste de 50 jeux ^^
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:12:58
, va faire une suggestion dark
BakaAngel
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:13:42
Avec sa serait trop long
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:13:52
Je veux bien mais 0 suggestion sont prise en compte donc le forum sert à rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm