En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vandal_fantasy
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:16:22
J´attends encore le mail de jeuvideo.com . . .
Delfin, avant c´est toi qui était hackeur, tu serais me hacker Plastik, mon ancien pseudo ?
Alexx998
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:27:58
Bon, je m´en vais jouer a Halo, bonne soirée.
Vandal_fantasy
Niveau 6
20 juin 2006 à 21:28:32
Aller, delfin, c´ets pour la bonne cause,t us ais bien que du Plastik abandonné ça pollue(surtout quand ça sert de pseudo de remplacement à un floodeur!)
(si tu as répondu c´estr parce que ce foutu code moins de dix est complqiué et que je lrate à chaque fois )
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:44:54
Plastik Bâ, je ne pratique plus
Appel 36 15 Antaros ! lol
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 09:50:44
salu tout le monde
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 09:51:45
qui a animal crossing avec la wifi
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:52:36
Pas moi !
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 09:53:41
ha ok
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:56:07
Bonjour a tous Kevin Désolé j´ai pas le wifi
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:59:21
King !!
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:02:14
ok,mais vou vou etes en vacance moi oui par ce que jai l´inprèssion qui y a pas beaucoup de perssone dans les forum
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:02:23
Hello Delfin, Tu es en vacance
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:03:22
Non je ne suis en vacance que la semaine prochaine
Mais j´ai trop de chance ! Les bus font grève !
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:04:09
Ah encore Moi je suis en vacance sauf demain je rends les livres Sinon vous passez en quoi ?
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:05:07
oui
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:05:50
Kevin J´ai demandez en quel classe tu passais...
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:05:57
Lol ouais, il parait toute la semaine !
Tant mieux.
Et moi, je rend les livres seulement le 29
Et je passe en 3ème, mais de justesse !!
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:06:59
Moi aussi je passe en 3ème, Contrairement a toi je passe largement
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:07:57
Lol, mais j´ai envie de faire l´option DP3, mais je ne sais pas vraiment si je vais être accepté...
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:09:04
moi, je passe en 4 ème
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm