En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
god_of_war666
Niveau 3
21 juin 2006 à 12:28:31
juste comme sa mais.......vous vous éloignez un peu beaucoup énorment trop du sujet nn?
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2006 à 12:29:19
King: Je vien que pour les potes moi
et toi, tu ferai bien de mettre une formule de politesse,nn?
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:32:45
Salut Dexter
God OF War : Y a pas de sujet a ce topic, c´est un blabla, on parle de ce que l´on veut.
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:32:48
J´ai hâte d´être en vacances...
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2006 à 12:34:11
Salut mon alexxou! ^^
Delfin: J´ai finis moi, me reste le brevet mais tranquilette ^^
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:35:19
Erf, mais j´ai de la chance, les Bus sotn en grève !
Donc depuis vendredi midi, je n´ai plus cours
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2006 à 12:37:14
Bon, je vais jouer à FEAR. et à cet aprem!
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:38:57
Dexter Déjà tu pars Bye a tous a l´heure peut être
Il reste qui
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:39:02
Dexter !
castorguerrier
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:40:05
Bonjour tout le monde
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:41:07
Salut Castor ! comment vas-tu ?
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:47
Bonjour Castor Vous voulez parlez de quoi La coupe du monde vous aimez
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:43:38
King aime tous le monde on dirai bien
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:44:33
Je vais manger byyeeee
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:44:53
Oui sans execption Sinon pensez vous que la France va se qualifier ?
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:45:04
Bonne app´ Alexx ! ^^
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:45:41
King C´est dur !
Il faut absolument gagner avec points d´écare
Dark71
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:46:29
Je peux plus me connecter en interface modero lol
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:47:10
Oui mais l´on peut se qualifier, On a une bonne équipe et va falloir bien joué fâce au Togo si l´on gagne 2 - 0 nous sommes qualifiés
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:47:28
Dark Erf, il t´ont enlevés la fonction ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm