En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:55:25
Plastik Je suis désolé, mais je ne peux t´aider.
Salut Alex !
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:59:36
Si ça aurait été ton pseudo qu´on aurait hacké, tu n´aurais pas dis ça
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:00:33
Je ne veux plus parler de " Hakage " s´il te plait !
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:03:14
Sympathique,; rien ne vaudra les anciens membres.
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:03:48
Que veux-tu dire pas là ?
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:04:42
Que ceux qui était là avcanjt aurait rendu plus vite service.
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:17:09
Je suis déçu . . .
J´avais enfin une idée pour récupérer ce pseudo.
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:17:30
Reuh ^^, Je vois qu´il y a un peu plus de monde
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:19:11
Re king !!
Désolé Pkstik.
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:19:54
Reuh Delfin, Voici une petite oeuvre de moi, Honneur au Lapin : ( \__/) ( =°-°) ( ”)_(”) Réaction
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:21:02
Pas mal King !
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:22:19
Ouais pas mal
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:23:04
Merci Merci vous êtes si gentils Sinon Hello Alexx la forme
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2006 à 12:23:18
Salut !
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:24:55
Mon Dexter Comment va tu
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:25:06
Salut the-Dexter ! Comment vas-tu ?
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2006 à 12:26:07
je vais bien et vous?
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:27:15
Très bien merci.
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:27:57
Super bien, Merci De plus en plus de monde viennent sur le blabla
The-Dexter
Niveau 25
21 juin 2006 à 12:28:25
Tu as des nouvelles fraîches mon pitit delfin?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm