En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:36:04
elle est pa sorti je savai pa
King-Ghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:38:00
Oui la Ds Lite sort Vendredi et j´ai pas de sous Sinon tu crois que l´écran est plus petit car la console est plus petite mais en faites l´écran est pareil
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:41:38
a ok
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 10:42:52
_delfin Posté le 21 juin 2006 à 09:44:54
Plastik Bâ, je ne pratique plus
Appel 36 15 Antaros ! lol
Même pour la bonne cause ?
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:46:52
Ben je ne sais pas...
Je risque de gros ennui.
SubWrxSti
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:59:53
Hey vivement vendredi les gas après demain ds powaaaaaa
Même si j´héste toujours a me la prendre vu que sur psp ya 3 jeux qui m´interesse ces jeux la je pourrais les avoir a noel donc je pourrais avoir la ds
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:01:17
Moi j´ai aussi la Psp, j´ai vendu ma DS pour l´avoir...
kevin_du_futur
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:12:18
qui a animal crossing ww pour jouer en wifi
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:14:26
Mais non, ce *** de By_night a mit 1ans pour voir qu´on avait donné son pseudo, que lui même avait donné, il s´esn sert juste en cas de remplacement!
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:15:32
Plastik Hein
Fox15031
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:18:34
Moi j´ai animal crossing et je joue en wifi. __________________________ http://ds-online.bbfr.net
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:31:20
Delfin, tu ne risques pas d´ennuis, personne ne saura que tu l´as fais, puis c´est lui qui a commencé.
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:34:31
Même, je n´ai plus envie en faite...
Si je le fait, je verais d´autre bô pseudo que je voudrais, et je l´ai Hakerais xD
Donc, c´est temrinée, je serais quand même mal vu...
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:35:34
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:37:31
Tu hackes juste Plastik, et je te donne Vandal_fantasy
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:41:58
Bwarf, je récupèrerais jamais ce pseudo
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:41:59
Je ne veux pas de ton pseudo.
Je ne Hake plus, et cela fait bien longtemps !
_delfin
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:42:34
Essai d´envoyer un mail au administrateur, leur expliquant ton cas.
Vandal_fantasy
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:45:50
Déjà fait, ils n´ont jamais répondu . . .
Je te demanderais pas de hacker si je ´navais déjà demandé de l´aide aux admins.
Alexx998
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:47:57
Salutations cher peuple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm