En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:51:54
Désolé j´ai jamais trop apprécier les rats Pire que la pourriture :s
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:52:03
ca doit pas etre drole tous les jours
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:52:26
Gotreuk Si, au contraire !
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:52:51
Ik moet mijn hond afgewasses !
Maar ik ben hier!
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:53:09
Ba de voir sa sale tronche non c´est sur :s (enfin ça vieille écriture et son pseudo tout moche rouge :s)
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:53:43
ah je comprend alors :l
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:56:44
Bon j´yt vais les gens, bonne soirée.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:58:22
Bonne soirée Alexx !
metal_rammstein
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:59:26
romano et ses compliments sur dar
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:59:33
@+ Alex
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:00:21
je l´adore (pas)
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:02:10
tout les soirs le meme combat
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:02:25
pas tres comme affirmation
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:04:19
Le problème, c´est qu´il n´y a jamais vraiment de gagnant :/
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:04:24
pas tres net*
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:04:57
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 22:04:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le problème, c´est qu´il n´y a jamais vraiment de gagnant :/
Voila pourquoi ca s´arrete jamais
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:05:25
Exactement !!
Wow, 10 contre 9 xD
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:05:47
Pfff j´ai toujours le dessus voyons
antoineg12ans
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:06:14
quel arogant
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:07:14
Ouais ptdrr !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm