En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:20:56
C´était bon ?
Alexx998
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:22:21
Tiens au fait si vous voulez un bon site pour les remixes de jeux : http://www.ocremix.org
Un site pour les musiques/thèmes originaux des jeux : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:22:22
C´était quoi ?
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:22:45
OMG lex ce conn*rd !
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:23:06
ouais s´etait bon des sandwich au paté
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:24:03
Plusieurs ? Tu avais une grande faim l´ami.
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:24:18
C´est quoi OMG ??
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:24:40
o my god
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:25:14
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 21:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Plusieurs ? Tu avais une grande faim l´ami.
2 long de 8 à 14 cm
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:26:18
Merci à toi Gotrunk
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:26:40
De rien Delfin ^^
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:26:56
Bon ... on parle de quoi ?
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:27:38
Trop fort !! L´Italien a marqué contre son camp
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:28:14
LOL j´en connais qui doivent etre en colere xD
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:28:23
Trop fort !! L´Italien s´est pris un carton rouge
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:28:31
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:29:17
ptdr
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:29:28
Vous avez vu la tête de l´américain
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:29:33
Il saigne ptdr !!
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:29:56
ouais :s tu crois qu´il a mal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm