En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:29:59
Je suis pour l´U.S.A !! !
sumo31
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:30:11
le football dans toute sa splendeur
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:30:40
Trop fort !! Un OVNI est apparu sur le terrain
Heu ... je m´emballe là^^
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:30:41
Gotrunk, bâ va lui demander xD
lol ben je pense, juste des pitis picotement !!
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:31:33
Arf ok
[Salut] bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 21:30:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Trop fort !! Un OVNI est apparu sur le terrain
Heu ... je m´emballe là^^
Rien qu´un petit peu alors xD
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:31:41
_delfin bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 21:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Gotrunk, bâ va lui demander xD
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 21:32:23
A votre avis, je suis pour qui moi ?
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:32:43
L´italie
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:32:46
Lol Mr-Bush ! L´Irak
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:32:56
Euh ... l´Iran ?
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:33:22
delfin Mince , je me suis fait devancé
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:33:35
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:33:50
Lol, plus rapide
Mais toi tu as dit le nom exact de l´équipe
mr-bush
Niveau 32
17 juin 2006 à 21:33:57
Non mais quel con ce De Rossi ! il va falloir soigner McBride maintenant !
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:34:36
Non, c´est Ronald McDonald.
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:35:05
Xpldr
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:35:20
le smiley est bien choisi
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:35:51
J´imagine bien Mr-bush pété de rire derrière son écran
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:36:55
Gotreuk Le smiley ?
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:37:13
Ouais xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm