En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:39:28
Mais là, il manque le smiley xD
Ou encors le smiley :sifle: que Romano aprécierai vraiment !
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:40:33
arf
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:41:13
Ouais
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:41:16
What ?
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:42:00
:sifle:
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:42:58
:sifle:
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:43:07
Romano tu fait chi*r avec ton *siffle* ! lol
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:43:08
Romano !! ! Comment vas-tu ?
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:43:26
Moi je préfère xD
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:43:45
pareil
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:44:16
je vais toujours bien et toi :sifle:
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:45:14
Carton Rouge :/
Oauis moi sa va
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:45:31
osef
Ichigo-san
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:45:46
Han encore ce gars dans Smallvile
Le "xD" c´est moi qui l´est inventé hein ^^
Dark71
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:46:14
romano tu pourrais claquer a la seconde ou vivre jusqu´a la fin des temps on s´en fout
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:46:53
Ichi Ouais tu as le moral !
Romano771
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:48:43
Non je vais vivre jusqu´à la fin des temps, et je te regarderai calqué devant moi comme j´écrase une fourmi
Gotreuk-217
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:49:12
lol on voit qu´il y a de la compati entre vous xD xD
_delfin
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:50:30
Gotreuk > Toujours comme ça :/
[salut]
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:51:13
Delfin je confirme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm