En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:15
Antoine Faut l´éssorer
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:30
écrase romano a la JE jt´éclate
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:41
Non moi je te pardonne pas tout ce que tu m´as fait...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:45
Romano je faisais mes excuses à Ichi
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:18:49
je vais l´essorer sur ta geule sa te fera du bien
n´an je suis en train de vider l´eponge la
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:19:00
le boulet rouge sue tout le monde est obliger de se trainer
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:19:14
je suis SpongeBob...
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:19:46
je suis la sponge
c´est moi qui emagazine tout
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:19:59
c´etait que*
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:19:59
mais malsy, moi ou ichi ça reviens au même
Oué oué on verra ça sale ancêtre a la JE!!
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:20:03
re, dsl , j´ai rater quelque chose ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:20:10
BoB L´éPoNgE
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:20:49
tout le monde m´en veut !! : snif2::snif2::snif2::snif2:
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:20:52
t´as tout rater
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:21:23
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:21:24
Romano et dark, a la JE je vous explosent donc faites gaffe...
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:21:24
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:21:39
Hey le vieux papy, fais attention à pas te casser un reins en venant :s
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:21:53
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:22:05
Tu nous explose ? faudrait que t´arrive a te defendre contre aurore qui dois etre plus musclé que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm