En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:01:09
vous avez vu ça marche
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:01:30
Romano Bâ ouais faudra que j´essaye, dans l´ascenseur du bahu
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:01:45
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:01:53
Koopa Exellent loveur ^^
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:00
fais le quand il est ouvert, plus de chance pour te cacher en cas d´echec :s
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:01
c´est quoi le remede malsy ? ^^
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:06
delfin :mdr:
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:18
Pas toi en tout cas
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:30
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:31
Non faut dire : Tu veux venir joué a donkey konga chez moi ?
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:42
Moi ça peut aller ma malsy ?
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:43
aah j´aurais cru que avoir loin de toi antoine été le remede
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:50
Ouais mais c´est chô, c´est l´ascenseur des handicapé
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:02:58
c´est moi le remede
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:15
ouai je suis un repousse max ont ma utiliser pour pkemon
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:16
La technique de Dark c´est : tu veux venir jouer aux dominos chez moi ?
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:25
ban, j´ai oublier un ti tam tam, mets toi à 4 pattes je vias arrangé ça
:s:s
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:03:56
ah moi malsy c´ets scrabble, je suis trop fort *siffle*
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:04:02
Na antoine tu es un repousse-fille
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:04:11
lol antoine c´est trop pratique ça t´es un avenir pour la science
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm