En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:09:06
Ba quoi ?
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:09:33
me contente de regarder j´ai plus envie de parler <_<
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:09:46
Peux vnir
non en faite... :s
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:09:47
son torse est aussi fin que celui de aurore d´apres ses dires
en même temps il a les pecs qui commence déjà a tomber comme les vieux quoi
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:10:11
malsy5 Posté le 14 juin 2006 à 16:08:34
koopa avec plaisir une partouze
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:10:22
Tu m´as pas vu romano
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:10:30
Romain ptdrr ^^
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:10:42
Méchant Romano En fait tu es jaloux
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:10:46
aurore si
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:11:24
Malsy il dit vrai ^^ lol
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:11:25
malsy, du tout surtout de lui :s
Je suis jeune, pas de mal de dos comme lui pas les pecs qui tombe, pas de rides ^^
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:11:38
ben nous on t´a vu dark avec ta poitrine de voilaille et tes jambes de coq je deconne
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:05
peouvez meme pas imaginer la jalousi que j´ai enver vous de savoir parler ainsi comme sa
et il faut que je supporte la vue que dark arrete pas de parler a malsy tin la jalousie m´envaie de partout
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:07
Na z´êtes tous méchant avec Dark, moi je me casse
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:08
volaille **
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:11
C´est normal antoine que t´es pas envie de parler elle est si mechante...
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:29
je suis pas musclor mais j´ai des ressources ça va
Koopa97
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:29
romano dark a un an de plus que nous...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:13:24
Ichigo-San Posté le 14 juin 2006 à 16:12:11
C´est normal antoine que t´es pas envie de parler elle est si mechante...
je suis si méchante que ça ?
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:13:27
je me sens rejeté vous, vous foutez tous de ma gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm