En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:27:33
ptdr Dark
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:27:39
Dark Ptdrrr !! ^.^
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:29:17
Ptdr en attendant ta meuf elle risque plus de s´ettoufer avec mon knacki que avec ton carambar
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:29:45
lol antoine, mais t´es un mec defends toi lol par une femme tu te fais casser :s alors qu´elle savent fiare que le menage la vaisselle et tout le reste ^^
et malsy toujours aupres de dark ralala y´a trop de slurpeur partout ici
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:29:54
Faut demander à Malsy si dark a un carambar :s :s
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:30:32
La honte quand meme que ta meuf arrive pas a s´ettoufer avec ta queue mais avec une banane...
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:31:36
NA Dark n´a pas de carambar
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:31:38
la honte qu´elle nous idsent que pour prendre du palisir elle est obliger de continuer avec ses doigts
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:31:39
romano tu n´est qu´une belle enflure de penser sa reveil toi ! pffff aucun respect !
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:32:11
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:32:29
rien de marrant a sa
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:32:36
Romano je vais pas bien moi
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:32:37
Romano
Antoine t´essaye de te ratrappé là
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:32:45
en même temps je preferep enser ça que me faire casser toutes mes journées par une meuf quoi :s
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:12
Ouais romano mdr
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:15
hein malsy???
antoineg12ans
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:17
je prefere me fairt casser que d´etre machiste
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:33:37
tfaçon malsy et moi on va se voir bientot donc on vérra si j´ai un carrambar ou pas
Romano771
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:34:03
elle va etre déçu
Malsy5
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:34:10
Na Romano c´est juste que je ne vais plus bien et
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm