En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:25:24
rennes avait pas perdu un gros truc l´an dernier ?
Oh-Wii
Niveau 3
06 mai 2006 à 22:25:41
Voilà le premier !
metal_rammstein
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:25:42
Ne postez pas d´insultes, évitez les santiags, faites une trace de pneu avant de dépénaliser pour garrotter si la boule anti-stress n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au radiateur est strictement interdit et sera puni d´un miasme.
Hein, quoI ?
Wii-Nintendo
Niveau 3
06 mai 2006 à 22:26:47
le deuxieme !
koopa97 au contraire, ils ont chipé l´ UEFA à marseille lors de la dernière journée ^^
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:27:21
c´est quoi ce truc metal ? et pour bush metal rammstein = plastik
Wii-Fi
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:27:32
Et enfin le dernier^^
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:20
ok merci je croyais que tu en avais plus que ça
metal_rammstein
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:28:50
Euh, c´est qui qui vient de dégainer trois pseudos super rapidement !
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:28:56
Je reprend Mr-Bush
Voilà pourquoi on peut dire à Platik : "Souviens toi l´été dernier" sur le forum DS
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:29:28
c´est moi les 3 pseudos platok ^^
metal_rammstein
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:29:57
L´été dernier, c´était excellent, pas de modo, et je postais des conneries à longueurs de journées !
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:30:06
c´est oh-wii le plus utiliser c´est bush
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:30:58
c´etait au debut du forum ?
metal_rammstein
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:31:19
Oh-wii, ça te fais jouir bush, quand tu auras la télécommande entre les mains, on se demande où ça va se retrouver en premier.
´Tiens une astéroïde en forme de télécommande a perforer la lune´
metal_rammstein
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:32:07
koopa97 Posté le 06 mai 2006 à 22:30:58
c´etait au debut du forum ?
Oui, c´était le bon vieux teamps l´âge d´or
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:32:41
Metal_rammstein --> je me rappelle le tripe sur le schmilblik
Metal_rammstein --> le forum avait quand même plus d´un an ! c´est pas le début !
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:34:01
plastik : mdr oui moi je suis venu plus tard alors que je venais voir le forum o debut mais c´etait l´anarchie et j´avais pas le temps
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:34:40
14 juillet ! fin de la modération et délire à l´abus ^^
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 22:36:21
aujourd´hui j´ai regardé tous les épisodes de Get Backers en VOST ! trop le pied
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm