Aira[Z]or Posté le 24 mai 2006 à 17:50:20
_delfin Tu regrettes de l´avoir vendu ?
Ben non, j´ai acheté la PSP
C´est parce que les jeux ne me plaisait pas, Je m´éclater que en multijoueur avec mes potes ^^ mais chez moi, euh... je n´y touchait pas trop, ( quand j´aivais terminé les jeux...