En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:21:41
Faut te resaisir rastalapin !!
Rastalapin33
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:23:12
c´est trop dur aussi je suis dans une section bizard et les cours son dur
et puis j´ai tendance a faire beaucoup d´ordi quand même ^^
Rastalapin33
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:25:27
Je dois déjà y aller justement je vais réviser un peu ^^
Je suis là demain de toutes façons ... tout le monde ^^
King-Ghost
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:26:27
Merci Rasta, Bye et bonne révision
Alchimiste_44
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:56:43
Un petit ne fait pas de mal
thunder_007
Niveau 7
20 mai 2006 à 10:15:39
oauis le mien ossi
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:16:16
leyo78
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:18:23
tout le monde! ca va?
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:18:48
et toi ?
Mubbb
Niveau 9
20 mai 2006 à 10:28:20
hey !!
rasta coment tu fait pour avoir 5 de moyene !!
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:30:24
ba il travaille pas
leyo78
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:39:15
oui ca va bien
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:54:06
Salut il y a quelqu´un ? ^^
King-Ghost
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:57:53
Hello je suis toujours la moi
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:04:55
Salut King, t´es rester là toutes la nuit
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:05:25
Au fait j´ai oublier bonne annif
King-Ghost
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:19:49
Pour moi jv.com c´est ma deuxième maison lol, merci pour mes 300 jours
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:22:48
Ouais moi aussi j´y suis très souvent, voir trop souvent ^^ l´année prochaine je vais vraiment ralentir l´allure un peu parce que c´est en partit pour ça que je vais peut être redoubler :-S
King-Ghost
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:26:11
Moi pour l´instant j´ai pas de problème avec l´école donc je suis souvent sur jv.com mais je sais que au bout d´un moment je serais un peu oublié de me décrocher de jv.com et quand sa ira mieux je reviendrais
Rastalapin33
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:27:57
Ouais, moi de toutes façon là c´est un peu trop tard car mon conseil est vraiment bientôt mais l´année prochaine faut que je me calme quoi ça va être dur ^^ je serais là quand même pendant la periode du TGS et sûrement les Week-end quand même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm