En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-Pierre-
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:18
Rolala quel boulet xD
ben je sais pas , t´as vecu la bas?
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:17:23
c´est quoi ce trip ici ?
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 23:18:06
bah oui j´ai vécu là bas ! et puis bah voilà ^^
Koopa97
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:18:14
fait nous voyager bush
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 23:21:17
j´upload une petite photo...
mr-bush
Niveau 32
06 mai 2006 à 23:21:49
1ere étape Faaiete (prononcée Faillété), une île pommée : http://img516.imageshack.us/img516/7021/cimg00373tu.jpg
(vue d´avion)
iTunes
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:33:59
C´est tres tres beau cette ile en forme de cercle
(c´est pierre)
Eclipse-Sienne
Niveau 1
06 mai 2006 à 23:35:52
Ouais c´est tres tres beau
(c´est pas ban)
iTunes
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:41:48
Eclipse-Sienne comme ca fait peine
iTunes
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:45:21
Y a quelqun ?
darkyoshi
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:37:46
tiens mon premier post sur le blabla ca papote de quoi ici?
neninza
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:35:51
qui a animal crossing ?
machintruk
Niveau 4
07 mai 2006 à 12:40:06
s que c vrai que dans métroid prime sur ds on peut parler avec l´adversaire en wifi ?
mr-bush
Niveau 32
07 mai 2006 à 13:19:24
oui machin truc et il y a ça aussi (il me semble) : http://uk.codejunkies.com/news_reviews.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&p=10&i=8986&s=8
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:32:27
salut a tous les blablateurs alors plastok a reposer ses neurones ?
Koopa97
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:43:04
oui machin tu peu aussi acheter un casque plus ergonomique
metal_rammstein
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:51:51
Mais neuronnes sont reposées en effet
metal_rammstein
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:21:15
Bouf, voilà le topic coulé à nouveau
Romano771
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:37:27
ça fait un moment que j´avais pas poster sur le topic du blabla
elmoute
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:38:55
Sa va sa va ! on attent avec impatience la DS lite dans un premier tps puis la Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm