Bon alors je refais appel a ceux qui sont/seraient interessé pour mon projet.
Le projet :
Je souhaite créer un site traitant des jeux vidéos en général, pas plus d´une console que d´une autre, de l´informatique, ainsi que d´internet.
Jusqu´ici, rien de novateur me direz-vous, je ne vous ments pas c´est vrai
Mais, ce que je compte faire également c´est le même ste avec les même fonctions (si possible bien sûr) consultable sur DS, grâce au navigateur Opera DS, qui est prévu pour Juin au Japon, puis pour plus tard chez nous, mais également sur les homebrew navigateurs inertent crés par les fans.
Mais, vous allez encore me critiquer en me disant que le site est généralisé sur toutes les consoles alors pourquoi que sur DS ?
Eh bien non, je prévois aussi de créer une versions PSP, ainsi qu´une version Révolution, car je le rapelle pour ceux qui ne le savent pas, le navigateur Internet révolution a été confirmé.
Le plus du site sera donc les versions consultables sur supports mobiles, agréablement et simplement, sans trop se déplacer sur les pages, ce qui n´est pas le plus interessant sur ce type de support.
En gros ce que je voudrais a long termes, c´est que le gars sans PC portable ou PDA avec sa DS ou sa PSP a l´hotel/aéroport/gare/McDo/ou autre leiu équipé d´un point d´accès WiFi se dit :
"Tines je vais aller voir les news jv/info/internet etc", allume san console et va sur le site
(j´ai de grosses ambitions je sais, mais c´est bon de réver
)
La team :
Alexx997 (ici Alexx998)
cool-rabbits
-Pierre-
Ce que je recherche :
Oui, a 3 personnes pour faire un site ça va être chaud, c´est pour ça que je recherche :
- Personnes pour aider a concevoir le site
- Designers (créations de bannioères, etc)
- Newsmakers
- Animateurs (proposent des concours, animent un peu le site en gros)
- Testeurs (tous supports confondus)
- Personne (voir deux, tout au plus), chargé(s) de s´occuper des relations du site, publicitée, etc
- puis pare la suite Modérateurs pour les forums, je pourrais le faire moi au début.
- Si vous aves d´autres idées, n´hésitez pas
Contact :
Pour me contacter, plusieurs solutions :
- MSN : lagrange_coco_2@hotmail.com
- E-mail : alexx997@gmail.com (changement d´adresse si le site grossit rapidement, n´evoyez pas d´e-mails sur l´adresse MSN, je les regardes quasiment jamais)
Voila
d´avance à ceux qui seront interessés et qui souhaiteons bosser pour le site