CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:36:39

Explique ton projet. :-)

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:45:36

Ben ca serait de créer un site infos + jv.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:00:05

Bon alors je refais appel a ceux qui sont/seraient interessé pour mon projet.

:d) Le projet :

Je souhaite créer un site traitant des jeux vidéos en général, pas plus d´une console que d´une autre, de l´informatique, ainsi que d´internet.
Jusqu´ici, rien de novateur me direz-vous, je ne vous ments pas c´est vrai :)

Mais, ce que je compte faire également c´est le même ste avec les même fonctions (si possible bien sûr) consultable sur DS, grâce au navigateur Opera DS, qui est prévu pour Juin au Japon, puis pour plus tard chez nous, mais également sur les homebrew navigateurs inertent crés par les fans.

Mais, vous allez encore me critiquer en me disant que le site est généralisé sur toutes les consoles alors pourquoi que sur DS ?
Eh bien non, je prévois aussi de créer une versions PSP, ainsi qu´une version Révolution, car je le rapelle pour ceux qui ne le savent pas, le navigateur Internet révolution a été confirmé.

Le plus du site sera donc les versions consultables sur supports mobiles, agréablement et simplement, sans trop se déplacer sur les pages, ce qui n´est pas le plus interessant sur ce type de support.

En gros ce que je voudrais a long termes, c´est que le gars sans PC portable ou PDA avec sa DS ou sa PSP a l´hotel/aéroport/gare/McDo/ou autre leiu équipé d´un point d´accès WiFi se dit :
"Tines je vais aller voir les news jv/info/internet etc", allume san console et va sur le site
(j´ai de grosses ambitions je sais, mais c´est bon de réver :fete: )

:d) La team :

Alexx997 (ici Alexx998)
cool-rabbits
-Pierre-

:d) Ce que je recherche :

Oui, a 3 personnes pour faire un site ça va être chaud, c´est pour ça que je recherche :

- Personnes pour aider a concevoir le site
- Designers (créations de bannioères, etc)
- Newsmakers
- Animateurs (proposent des concours, animent un peu le site en gros)
- Testeurs (tous supports confondus)
- Personne (voir deux, tout au plus), chargé(s) de s´occuper des relations du site, publicitée, etc
- puis pare la suite Modérateurs pour les forums, je pourrais le faire moi au début.
- Si vous aves d´autres idées, n´hésitez pas

:d) Contact :

Pour me contacter, plusieurs solutions :
- MSN : lagrange_coco_2@hotmail.com
- E-mail : alexx997@gmail.com (changement d´adresse si le site grossit rapidement, n´evoyez pas d´e-mails sur l´adresse MSN, je les regardes quasiment jamais)

Voila :-) :merci: d´avance à ceux qui seront interessés et qui souhaiteons bosser pour le site

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:11:03

S´lut. :-d

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:21:15

Salut

Smers
Smers
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:05:31

Ca m´intéresse surtout la partie informatique, vu que j´ai de grandes connaissances dans ce domaine.

sumo31
sumo31
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:11:26

lol regarder
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=8510&VIDThemeImage=12

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:14:14
Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:57:13

Ok, je suis intèressé! :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:58:07

Je peux faire le développement, et le design! :-)))

Smers
Smers
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:00:29

Ouah :-)

caca-le-retour
caca-le-retour
Niveau 3
07 avril 2006 à 22:16:52

salut les chiasses galactiques!!

vive la brie !! !!!!!!!!!!!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:13:37

Message a Makiaveridik2 :d) Tous les liens ou la plupart des liens que tu donnes dans ton topic du fonctionnement du forum NDS sont :mort: mort.
Tous les liens de ton 2eme post :ok:

De rien :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:18:31

omg battle royal 1 dechire ! faut que je vois le 2 !!

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:24:20

ouaaac trop cool :-)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:26:38

je sais, au mois je parle pour dire quelque chose pas comme certain :sarcastic:

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:31:13

oué mais dans tout les cas ça sert à rien :-)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:32:08

plus que tes messages en tout cas :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:37:05

ba dans tout les cas servent à rien donc c´est pareil

rooo et pourquoi j´essaye d´expliquer un truc à lui lol y pige jamais rien quand y´ap as de photcopieuse dans l´histoire :o)) lol aller retourne sur battle royal pendant que je vais me coucer, fatiguer en se moment quesqui m´arrive zzzzz
:bye:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:32:19
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment