En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:20:35
SVP, je trouve pas.
Rastalapin33
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:34:29
Rastalapin33
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:38:56
désolé j´ai pas ^^
Nds-Lite
Niveau 7
29 mars 2006 à 18:42:26
Youtube
leyo78
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:45:53
tout le monde, sa va???
sa fait longtemps que j´était pas sur se forum car je passe beaucoup de temp sur le forum ACWW sa fait bizzare de revenir le forum est beaucoup plus actif que avant!!
Rastalapin33
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:21:03
Salut Leyo
Rastalapin33
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:27:36
Il est repartit
Rastalapin33
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:03:45
Personne ?
Gatiaz
Niveau 5
29 mars 2006 à 22:40:27
salut a tous, une petite kestion
eske une DS est comptatible avec une gba avec un cable link ?? ??
voila c tout, merci davance
shauni51
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:42:19
non ce n´est pas comptabible
Kippa
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:48:38
j´ai hate de Zelda sur la DS la video du jeu est super vivement qu´il sorte
harvest-moon
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:53
c est autorisé de donner un lien pour project yoshi???
Vilam
Niveau 56
31 mars 2006 à 19:01:07
c´est de la pub!
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:27:44
C´est la grande finale de Pékin Express ! Moi je suis pour Fathi et Médhi et vous ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:52:20
Y´a ti quelqu´un ici?
Smers
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:05:20
Ouais, C-R !
dark[]blue
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:42:47
Slt à tous
Bouyout
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:16:38
Quelqun peut me traduire cela plz! He is a shell of who he is! Merci d´avance!
benish
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:20:14
ca commence par "il est un coquillage" mais après ia plus trop de sens
Bouyout
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:22:18
Oui je vois bien... mais c´est une expresison donc je cherche pas à traduire mot-à-mot .
He is a shell of who he is
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm