CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:06:09

:up: :up: :up: (non pas encore anti-flood)

J´ai envie de créer un site web mais je sais pas sur quel thème, je sais je suis un peu fou :rire:

Si quelqu´un a un bon projet et/ou si il est créateur qu´il me contacte, j´ai déja un hébergement :)

MSN : lagrange_coco_2@hotmail;com

Je précise que je souhaite un truc en rapport avec les jeux vidéo/informatique/internet.

J´avais pensé a un site avec une version entièrement pensé pour être vu sur le navigateur Opéra prévu sur DS, avec plein de truc regroupé pour la DS, news, etc enfin tout ce qu´un site normal peut proposermais vu qu´il n´est pas pret de sortir en france... et une autre version, la même mais prévue pour un écran de PC

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:06:42

Correction pour mon MSN : lagrange_coco_2@hotmail.com

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:08:06

j´etais sur http://dualplay.free.fr avant mais ca a arreter. Sinon, avec Free t´as pas vraiment besoin de connaitres les languages je crois :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:10:08

Non mais je suis pas chez Frre, je suis chez Wanadoo, y a un espace de 100 Mo mais y a aps de BDD MySQL ni le support du PHP

La j´ai trouvé un bon hébergeur, avec tout ce qui est mentionné au deussus

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:11:41

Sinon niveau langages, je connais bien l´HTML, j´ai quelques notions en PHP mais ça se limite à ça

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:53:46

toujours personne ??

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:02:10

Bonjour a tous, venez discutez ici au lieu de discutez sur le topic des élections ^^.

sasuke-ds
sasuke-ds
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:59

:hs: MAIS URGENNNNT quel reactifs doit on utiliser dans la solution de chlorure de cuivre????

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:37:01

Vivre la 3eme sasuke :rire:
:up:
alexx je veux bien t´aider :ok:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:41:06

Moi j´suis partant aussi Alexx :) Surtout pour le niveau informatique :ok:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:44:07

Ca on le savait :rire:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:44:47

:o))

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:53:12

Bon alors je refais appel a ceux qui sont/seraient interessé pour mon projet.

:d) Le projet :

Je souhaite créer un site traitant des jeux vidéos en général, pas plus d´une console que d´une autre, de l´informatique, ainsi que d´internet.
Jusqu´ici, rien de novateur me direz-vous, je ne vous ments pas c´est vrai :)

Mais, ce que je compte faire également c´est le même ste avec les même fonctions (si possible bien sûr) consultable sur DS, grâce au navigateur Opera DS, qui est prévu pour Juin au Japon, puis pour plus tard chez nous, mais également sur les homebrew navigateurs inertent crés par les fans.

Mais, vous allez encore me critiquer en me disant que le site est généralisé sur toutes les consoles alors pourquoi que sur DS ?
Eh bien non, je prévois aussi de créer une versions PSP, ainsi qu´une version Révolution, car je le rapelle pour ceux qui ne le savent pas, le navigateur Internet révolution a été confirmé.

Le plus du site sera donc les versions consultables sur supports mobiles, agréablement et simplement, sans trop se déplacer sur les pages, ce qui n´est pas le plus interessant sur ce type de support.

En gros ce que je voudrais a long termes, c´est que le gars sans PC portable ou PDA avec sa DS ou sa PSP a l´hotel/aéroport/gare/McDo/ou autre leiu équipé d´un point d´accès WiFi se dit :
"Tines je vais aller voir les news jv/info/internet etc", allume san console et va sur le site
(j´ai de grosses ambitions je sais, mais c´est bon de réver :fete: )

:d) La team :

Alexx997 (ici Alexx998)
cool-rabbits
-Pierre-

:d) Ce que je recherche :

Oui, a 3 personnes pour faire un site ça va être chaud, c´est pour ça que je recherche :

- Personnes pour aider a concevoir le site
- Designers (créations de bannioères, etc)
- Newsmakers
- Animateurs (proposent des concours, animent un peu le site en gros)
- Testeurs (tous supports confondus)
- Personne (voir deux, tout au plus), chargé(s) de s´occuper des relations du site, publicitée, etc
- puis pare la suite Modérateurs pour les forums, je pourrais le faire moi au début.
- Si vous aves d´autres idées, n´hésitez pas :ok:

:d) Contact :

Pour me contacter, plusieurs solutions :
MSN : lagrange_coco_2@hotmail.com
E-mail : alexx997@gmail.com (changement d´adresse si le site grossit rapidement, n´evoyez pas d´e-mails sur l´adresse MSN, je les regardes quasiment jamais)

Voila :fou: :merci: d´avance à ceux qui seront interessés et qui souhaiteons bosser pour le site :)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:58:30

j´ai un thème pour le site,le Plastik : comment retrouver son pseudo perdu :-((

Euh, non j´ai rien dit :happy:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:04:24

Salut alex je connais un system de site plutôt sympa pour commencer voici un site que j´ai fais grace a eux :
http://kingamers.roxorgamers.com/
Le site qui fais sa :
http://roxorgamers.com/
Il faut juste s´inscrire voila j´espere que sa pourra vous aidez sur votre site ^^.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:06:15

Bonjour le peuple! :content:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:06:53

Ne prenez pas roxogamers, il est lent à la mort.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:07:12

Merci KiNg-GhOsT, mais je veux concevoir le site moi-même, enfin avec d´autrers personnes.

J´ai déja un site chez roxor pour mon clan d´aileurs )

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:07

c´est le nitrate d´argent non ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:09:33

Alex alors il faut apprendre avec le site du zero c´est le mieux :

http://siteduzero.com/

J´espere que sa va t´aider...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment