raa je me suis assoupi et j´ai penser a dark (pas de mauvaise penser lol je vais m´expliquer
)
et c´était un mauvais modo, il m´attaquait tout les jours et tout nous maltraitré faut pas qu´il soit élu, bouuuuuh a dark!!!
raa ça fait du bien de pousser un piti cri ^^