CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:17:24

j´entends ceux qui aiment WoW mais j´entends aussi ceux qu´ils n´aiment pas WoW
^^ baka a pris sa dose pour se soir ^^

plisko
plisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:21

Romano : ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:20:45

Romano771 , tu regarde trop Les Guignols De L´info

plisko
plisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:24:19

Personne n´aime Mr Hankey ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:28:29

Romano est un homme étrangement étrange ^^

plisko
plisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:30:36

Dark, je suis sur que tu vas aimer Mr Hankey ^^ lol tu retomberas pas aussi bas ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:31:28

Non mais j´ai la flemme de cliquer parce que j´écoute de la musique :malade:

Romano771
Romano771
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:31:49

oui j´ai eu ma dose guignols des infos lool

Dark71
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:33:49

J´ai préter le DVD à mon cousin il me l´a pas encore rendu :( non mais ouais c´est ma vie mais bon apres 1 an quand même je me permets d´en parler !

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:26

SHAUNI est pas la, il fait dodo

plisko
plisko
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:25:49

VILLEPIN SERRES LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE !! !

Qui a fait la manif d´aujourd´hui ? Dans mon lycée on etait 24 pendant la manif, puis 17 quand on est arrivé au barrage des CRS...

Un grand merci à tout le lycée/collège Robert Shuman de nous avoir rejoint devant les CRS, parce qu´ils (les CRS) commençaient à bien se marrer en voyant 17 gamins en train de chanter des slogans ^^ on vous remerciera jamais assez (ils etaient au moins 1000, au bas mot, et en tout on devait etre dans les 5000 et quelques. Et vous ? Vous avez fait quoi ? On etait sorti pour voir Villepin, mais les CRS nous on barré le passage, tant pis, on aura bien deliré ^^

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:58:00

J´adore le proverbe avec villepin ^^

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:35:17

Lol et encore c´était pas le slogan le plus marrant...

Par contre je me suis tué sur une mega boucherie avant la manif, vers 1 H 30, et sur la piave pendant la manif, je me suis beger dessus et j´ais des blancs sur mon après midi... J´ais fais 30 minutes de manif à gueuler comme un c** des slogans completements HS, avec un copain assez defoncé aussi... Au bout de 3à minutes j´étais mort.

plisko
plisko
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:36:14

Au bout de 30 minutes... par 3à

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:33

Ouais moi depuis le début des conneries à Villepin et Sarko, j´ai fait 4 manifs, la plus grosse celles de Samedi à durée 4 H ! Je suis aller jusqu´aù bout ben c´est autre chose, surtout qu´on été 70 000 à Bordeaux ! ^^

plisko
plisko
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:24:41

Ouais, salut.

plisko
plisko
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:25:27

rasta : Y´a une manif Mardi, je vais pas piave autant, un peu moins vite, et comme ça je verais la fin...

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:41:34

a moi je vais plus dans les manif du CPE me suis fait chargé par les CRS, aie ca fait mal lool les salaud quand même, bon ok y´avais pleins de cons qui cassés tout, je me disais pourquoi je suis venu lol et bien on c´est bien fauit explosé enfin moi ils m´on surpris au début mon eu au début après j´ai tellement couru vite qu´ils me voyaient plus lool j´ai jamais couru aussi vite je crois :lol:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:11:15

salut les amis et les ennemis une video super *tripante* ( a regarder jusque a la fin )

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:13:49

je suis trop con
http://www.youtube.com/watch?v=PZSYGvd-n7o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment