VILLEPIN SERRES LES FESSES, ON ARRIVE A TOUTE VITESSE !! !
Qui a fait la manif d´aujourd´hui ? Dans mon lycée on etait 24 pendant la manif, puis 17 quand on est arrivé au barrage des CRS...
Un grand merci à tout le lycée/collège Robert Shuman de nous avoir rejoint devant les CRS, parce qu´ils (les CRS) commençaient à bien se marrer en voyant 17 gamins en train de chanter des slogans ^^ on vous remerciera jamais assez (ils etaient au moins 1000, au bas mot, et en tout on devait etre dans les 5000 et quelques. Et vous ? Vous avez fait quoi ? On etait sorti pour voir Villepin, mais les CRS nous on barré le passage, tant pis, on aura bien deliré ^^