En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
dracoguibo
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:23:10
J´ai deja étais en Bourgogne c´est une z´olie région Mais mauvais souvenir j´étais malade en voiture Voila j´ai raconté ma vie
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:27:30
La Bourgogne c´est la région des escargots
plisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:27:52
Dark : Ha bon ?? ? Je suis trop deçu... lol je savais merci :p
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:29:16
Non mais ouais tu sais ma copine elle à mal a la tête elle à pas envie de recevoir quelqu´un ce soir
BakaAngel
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:31:50
hey ! sa fait longtemps j´etais pas venu ^^
plisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:14
Clair, salut baka
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:32:47
Bonsoir baka
BakaAngel
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:33
oui oui je me suis mis a WoW c´est a cause de sa, mais je suis pas un no life quand meme :D
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:33:55
Tien makia aussi est reparti sur wow
BakaAngel
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:34:46
mais l´set trop bien ce jeu ^^
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:35:14
Oui et dans 2 mois il va te sortir par les yeux lol
BakaAngel
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:36:01
ptet, ptet pas ^^
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:36:45
J´espere que ta pas de copine ça les ennerve ce jeu
BakaAngel
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:37:19
mon ex jouait a WoW donc bon XD
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:37:48
Ressort avec alors vous, vous verrez sur wow ^^
BakaAngel
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:38:39
Dark71 Posté le 21 mars 2006 à 21:37:48 Avertir un Ressort avec alors vous, vous verrez sur wow ^^
je suis dans la horde, elle est dans l´alliance, sa ferait un classe un orc et une elfe qui s´aiment XD
Dark71
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:39:34
Erf vous pourrez pas vous parler juste vous entretuer
BakaAngel
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:40:10
bah oui lol
plisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:14:21
http://www.zeronews-fr.com/flash/mr-hankey.php
J´ais rigolé sur ça, j´ais du mal àa croire que j´ais 15 ans...
plisko
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:15:10
Mais la je comprend pourquoi je me psise dessus :
http://www.zeronews-fr.com/flash/zeldaaaaaa.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm