En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:19:00
Ben oui bien sur qu´il est sortit en France ! Canva´s Curse !
Biloute89
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:20:05
ben je sais pas tu dis,"je vais reçevoir" on dirit que tu va te le faire livré^^
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:20:49
Oui je l´ai acheté a quelqu´un sur le net ! ^^
Biloute89
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:21:16
ah ok
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:21:49
T´y as déjà jouer ?
Biloute89
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:22:18
non
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:23:03
lol, c´est bizard j´ai vu pas mal de test sur le net, toujours des 15, 16 voir 17 et on en parle presque pas
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:23:39
Enfin en même temps il est vieux ^^
Biloute89
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:23:57
oui^^
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:25:20
T´es pas causant
Biloute89
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:26:03
non pas vraiment,tu veux quon parle de quoi?
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:27:01
Je sais pas lol
Ya personne a cette heure ci ...
Biloute89
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:27:13
oui
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:27:29
Si si dissimulé dans l´ombre !
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:27:33
non
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:27:56
Raaaaah trouvé
Biloute89
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:29:28
bah de tout et de rien^^
Rastalapin33
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:29:30
On se demandé justement ...
De jeux vaguement ..
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:29:37
Du printemp
Dark71
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:30:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm