Oui en fait pour les jeux du 31, j´ai pas l´habitude d´acheter les jeux dès qu´il sortent, mario et luigi est le seul avec qui j´ai fais ça, je préfère me payer des hits DS que j´ai manqué
Donc Lost in Blue pourquoi pas, mais je pensais a castlevania, je ne l´ai pas encore, j´ai pas mal de bons jeux mais pas celui-là ! 