En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:58:47
mario kart psp
PierreDS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:59:04
ouf ca se calme
Smers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:59:12
ben tu on dirait que tu t´en rends pas compte shauni, tu sais dans ce monde, plein de gens meurent de faim..
shauni51
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:59:23
Bon moi j´y vais pour faire ce que vous savez ( ) elle me manque grave
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:59:50
bon jeu sacado ^^
shauni51
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:00:43
smers > tu sais j´ai la tête sur les épaules moi aussi , mais bon dis toi une chose dans la vie ( valable surtout pour sumo ) : regarde tout le temps en dessous de toi car si tu regardes en haut tu ne t´en sortiras plus ;
Smers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:01:21
tu vois la liste de sumo t´en as pour 200 euros.. vive les gavés
shauni51
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:01:29
lapinou bonne fin de matiné a tous bon allé elle commence a piétiné là j´y vais
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:02:29
SmerS Posté le 03 décembre 2005 à 11:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu vois la liste de sumo t´en as pour 200 euros.. vive les gavés
et moi alors? plus la razer et une webcam que j´ai eu avant
PierreDS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:02:58
Mais toi tu es boooooooo c´est pas pareil^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:03:01
sacado
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:03:32
de qui qu´est bo?
Smers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:03:33
ouais, toi aussi t´es un gavé.. ^^
PierreDS
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:04:35
Ben lapinou est tres beau
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:04:37
piouuuuf (gros soupir)
Cool-Rabbits
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:04:39
mais pr pouvoir avoir tout ça, ma mère à vendu plus de 500€ sur ebay et 200 autres à une foire au jouet
moi je cours a la mairie (osef), je re dans 15min
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:04:54
tin mais arretez vous savez quedalle de malife j´ai parrainé une petite africaine du nom de rima et tous les mois je lui envoies 20€ (ce que je déduis de mon compte). Alors arrte shauni de lancer des trucs parce que tu sais rien de moi pour le téléthon j´ai donné 50€ ok alors arrete stp
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:06:01
ca calme
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:06:11
rems a ma liste j´ai 2 trucs par mes parents (gta psp et burnout) et le reste (mario kart) c´est ma grand mère et la dongle c´est mon tonton alors putain arretez merde !! !
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:06:54
ptetre, mais t´es quand meme une gavee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm