mais toi parle pas shauni, tu te melles de la vie des autres, et tu t´emmelles le pinceaux dans la peinture..
Certes c´est eux qui me donne un truc de concrès en retour, mais moi je bosse, je suis pas comme toi à avoir une tele et une XBOX 360 en claquant des doigts, tout le monde est pas peter de thune dans ce bas monde