En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
ttw
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:18:12
bah sa va la aparement tu profite bien de tes 30sec vu que tu est sur 10 post different
pikimini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:19:56
lol ben c´est le jour en meme temps! depuis le temps que j´en avais envie!
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:21:47
bon yé vé mé couché all
ttw
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:22:06
j´suis inscrit depuis 10x plus de temp que toi mais t´as 3x plus de messages
pikimini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:23:47
ouais mais moi je suis la first lady je me dois au forum
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:39:10
Ah que c´est long jusqu´à noel,mais j´aurai au moins Mario Kart et sans doute aussi nanostray et Advance Wars Pour l´instant j´ai Wario Ware:touched et Doom GBA c´est pour ça que je passe pas beaucoup sur ce forum
Keriver
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:40:39
qui veut jouer contre moi a Mario Kart ? ^^ mon code ami est dans le topic "Topic des parti tousuite MKDS"
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:45:01
lol effectivement tu n´a pas grand chose pour le moment désolé keriver je n´ai pas encore la wifi
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:47:47
J´ai claqué pratiquement tout mon fric pour acheter la console,en novembre donc forcément je suis à sec bien comme il faut
Romano771
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:49:26
ouais mais tu te rattrapera a noel ^^ moi je l´est pris en juin et mon premier jeu en juillet que j´avais pas trop trop accrocher puis ensuite début aout et celui j´ai adorer depuis je quitte plus ma DS surtout maintenant
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:57:02
Et puis je ferai de la protection rapprochée...euh du baby-sitting(moins la classe) pour continuer apres Noel
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:24:46
compte les jours*
Première partie de Noel le 11 *impatient* Avec un peu de chance...
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:47:35
Smers
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:54:53
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:57:59
la forme ?
shauni51
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:59:20
Arf roky n´est pas là
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:01:32
la forme et vous
Nintend0Master
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:09:45
moi super
newjedi2
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:11:30
De meme
sumo31
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:14:12
tin quek temps de chien il pleut des cordes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm