En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 22:01:00
Je dors avec AWDS, je me lave avec, je...euh...va au ptit coin avec, regarde la télé avec...bref, je vais me marrier avec AWDS! ^^
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:01:27
vivement noel pr mkds !! !!!!!!
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 22:01:59
mirage Posté le 02 décembre 2005 à 22:00:49
ya quelqu´un qui a fini le 1er AW sur gba??
D´une simplicité affligente!
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:02:44
jvoi pas comment tu fais pour ne pas te lasser
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 22:04:56
J´ai débuté avec AW1/2, et j´y reste encore fidéle! ce jeu est le bébé de nintendo, rah! ^^
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:07:59
j´ai joué à celui sur gba il m´a trop saoulé (jl´ai fini 1 foi après on pouvait faire tte l´aventure en plus dure j´y ai plus touché )
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 22:09:25
Le 1 est pas le plus génial des trois aussi! tu aurai pris le 2 ou le DS, t´aurai été scotcher!
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:11:19
enfaite le plus saoulant c´est le brouillard de guerre jdevien avec sa
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 22:12:36
Le truc de saoulant avec le brouillard, c´est surtout que l´ordis c´est ou tu es, et toi non, du coup, il c´est que tu es sur une forét, il fout une unité de prout, et bam, un tank M ^^
Mirage
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:15:14
cque j´ai bien aimé c´est de pouvoir créer les cartes j´en ai fait une particulierement bien
The-Dexter
Niveau 25
02 décembre 2005 à 22:18:27
Moi je suis traumatisé de la dérniére mission de la campagne de AW2 avec sturm. Dans l´éditeur, je suis un fou, je me mes, 40 bâtiments et les autres 2/3 XD les pauv ^^ Rah, les infantries contre les tank M avec plein de tour de COM, et qui leur font 100 d´attaque, niark niark ^^
pikimini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:09:02
OUAIS Je peux poster toutes les 30 secondes, c´était très long, mais j´ai réussi
pikimini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:09:44
et ça marche quelle émotion
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:10:34
pikimini ^^
pikimini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:11:34
salut cool merci d´être là pour partager ma joie je suis trop émue j´attends ce jour depuis 62 jours (ouais c´est pas de ma faute je suis pas venue depuis deux jours)
ttw
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:14:04
pourquoi c´est tout les combien avant ?
pikimini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:14:57
deux minutes! l´enfer pour moi!
ttw
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:15:38
lol deja 30 sec c´est chiant ...
ttw
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:16:24
mais je crois qu´avant 2 semaines c´est quelquechose comme 10min !! !
pikimini
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:16:25
DEUX MINUTES! le temps d´oublier ce que tu voulais dire et de péter la touche entrée du claiver!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm