lol ridik je l´ai est vu hier sur ign
ba commetn dire le décor est super trop pas beau lol et les voitures elle ressemble a rien la maniabilité euh a l´air un peu bizarre mais sa tourne lol
sinon l´écran tactile sert un peu a rien ca a l´air pire que le 2 ^^
a Quand un vrai bon jeu de voitures ^^
tt mes espoirs se tournent vers burnout qui semble tenir la route lol!