En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:13:19
rems quant´est ce que le prochain film sera disponible sur le site de rado ?? ??
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:14:04
fais pas rems dans notre esprit et dans notre coeur tu est et tu restera a jamais notre rems notre rems31 :pk:
Nintend0Master
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:14:18
je sais pas. Je te mettrais au courant.. Mais on va pas tourner pendant l´hiver, enfin je penses pas..
Nintend0Master
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:14:55
non pas Rems-31, rems tout court !!
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:15:20
rems tu as lu ma phrase d´en haut reste mon coeur OUUUUPSSSS j´ai rien dit na euh rems reste je t´en supllie plein de mond"e tiens a toi rems31
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:15:50
rems
Nintend0Master
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:16:22
j´en ai trop marre, d´attendre que SmerS ait les 30 sec..
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:17:10
mon ange gardien va il sera où après si tu pars je serai toute seule moi sans mon gardien je suis rien ,sans toi je suis rien
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:17:44
fo être patient il ne te reste plus beaucoup de temps a attendre
Smers
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:19:16
je sais pas combien de temps, il doit rester encore 40 jours à attendre, 40 jours de trop
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:21:15
40 jours rems 40 jours mais s´es rien dans toute une vie mon rems et puis tu as nindOmaster allez courage rems courage c´est mieux que 60 jours a attendre
Nintend0Master
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:21:38
retour aux sources, retour aux 30 sec
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:22:07
rems
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:22:39
tu me fais trop rire
Nintend0Master
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:22:44
^^
Nintend0Master
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:23:41
la c´est mieux, beaucoup mieux
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:23:41
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:24:30
j´ai mis deux photos de St Cyp sur mon blog !! !
sumo31
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:27:42
t´as été voir ?? ????
Nintend0Master
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:27:43
c´est bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm