j´ai pas trouvé un meilleur sujet pour oster mon avis sur mario kart ds donc je le met ici:
graphiquement le jeu est bien fait
musicalement c´est pas inoubliable mais c´est bon quand même
niveau maniabilité pas de problème
le mode solo normal(les grand prix) est assez bon bien qu´on s´ennuie un peu et qu´il se passe la même chose que pour tous les mario kart pour les nuls, en 50 cc on arrive facile premier, en 100 cc on y arrive pas mal et en 150 cc on galère.
j´ai trouvé que les modes vs et bataille du mode solo sont inutils et chiants.
le mode mission propose des challenges parfois sympas, parfois complètement cons ( dégommer les topi au 3ème monde, c très con et ca n´a pas grand chose à faire là)
pour le multijoueur j´ai pas esayé car je connais personne qui a une ds.
pour le wi-fi, j´émets quelques objections. Nintendo nous disait que c´était simple à configurer, ce n´était pas si simple que ça dans mon cas.
Le temps qu´il faut pour choisir les adversaires est très long. Et il m´est arrivé d´etre déconnecté sans raison ou encore pire que le jeu plante(je suis dans une course et l´image se fige).
donc c´est un bon jeu mais loin d´être inoubliable, n´utilisant pas le stylet, et surtout les problèmes du wi-fi aurait pu être évités si nintendo s´y attèle vite.
autre point noir la non-présence d´une aide en français pour la sortie française du jeu (nintendowifi.fr n´était pas là le 25, un comble quand le jeu sort ce jour là)