CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 21:57:33

Au fait, me suis pris Mario Tennis sur GBA, l´es pas mal! :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:57:43

:d) rems
ca s´appelle avoir du pot mais alors vraiment avoir du pot :lol:
:hap: :hap:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:58:27

:d) Dext
mario tennis tu le notes combien a peu près ?? ? :ok:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:59:38

au faite dext tu as l´adresse de mon new blog ?? ? Car j´en ai fait un nouveau :)

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:59:45

grave trop de bol :rire: ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:59:58

Jean petit qui danse !! !!!!!!!!!!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 22:00:57

sumo31 Posté le 25 novembre 2005 à 21:59:38

au faite dext tu as l´adresse de mon new blog ?? ? Car j´en ai fait un nouveau

Envoi ^^

sumo31 Posté le 25 novembre 2005 à 21:58:27

Dext
mario tennis tu le notes combien a peu près ??

16! Vraiment un bon jeu (il vaut pas un AWDS, mais bon ^^)

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:03:00

:d) Dext
http://gameuseforlife.skyblog.com

:d) Rems
:lol: t´as trop du Q :rire:

:d) Ichigo
jean petit qui dannnse jean petit quiiiidans an se
nouvel sonnerie a télécharger au 81011 :lol:

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:03:23

bouh c´est nul advance wars lol ^^ jdec sinno va faire la gueule lol
toute faocn moi j´ai tony hawk demain ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:03:51

Jean petit qui danse
Jean petit qui danse
De son doigt il danse
De son doigt il danse
De son doigt, doigt, doigt,
De son doigt, doigt, doigt,
Ainsi danse Jean Petit
Jean petit qui danse
Jean petit qui danse
De sa main il danse
De sa main il danse
De sa main , main, main,
De son doigt, doigt, doigt,
Ainsi danse Jean Petit
... De son bras il danse
de son bras, bras, bras,
de sa main, main, main,
de son doigt, doigt, doigt
D´son épaule il danse...

mais c´est trop de la boule cte zik !! ! YA-AH ! xD

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:04:11

bon je dois y aller :-(
amusez vous bien :lol:
j´reste encore 5 min :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:05:07

:d) Ichigo
:rire: :rire:
C´est que tu la connais bien en lus :lol: :ok: :rire2:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 22:05:43

Romano771 Posté le 25 novembre 2005 à 22:03:23

bouh c´est nul advance wars lol ^^ jdec sinno va faire la gueule lol
toute faocn moi j´ai tony hawk demain ^^

(te lance un regard assasin) ^^

Nintend0Master
Nintend0Master
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:06:05

oh t´es voila voila ma cop´

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:06:25

alors dext mon blog ?
:ok:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 22:06:46

Ah, lord kossity :coeur: ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:07:29

c´est qui ?? ? :(

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 novembre 2005 à 22:08:39

Sumo: L´es bien, comme la dis dark, t´es zolie sumotte ^^

Sinon, c´est l´auteur de : hey sexy how ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:09:08

ok ok

t´as laissé des comms ??

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:09:27

sumo31 Posté le 25 novembre 2005 à 22:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo

C´est que tu la connais bien en lus

bah oui elle ets trop bien ! :p) :fou:

Jean Petit qui danse (bis)
De son doigt il danse (bis)
De son doigt, doigt, doigt (bis)
Ainsi danse Jean Petit.

Jean Petit qui danse (bis)
De sa main il danse (bis)
De sa main, main, main (bis)
Ainsi danse Jean Petit.

Jean Petit qui danse (bis)
De son bras il danse (bis)
De son bras, bras, bras (bis)
Ainsi danse Jean Petit.

Jean Petit qui danse (bis)
De son pied il danse (bis)
De son pied, pied, pied (bis)
Ainsi danse Jean Petit.

Jean Petit qui danse (bis)
De sa jambe il danse (bis)
De sa jambe, jambe, jambe (bis)
Ainsi danse Jean Petit.

copiage de site powwaaaaa xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment