sumo31 Posté le 25 novembre 2005 à 22:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo
C´est que tu la connais bien en lus
bah oui elle ets trop bien !
Jean Petit qui danse (bis)
De son doigt il danse (bis)
De son doigt, doigt, doigt (bis)
Ainsi danse Jean Petit.
Jean Petit qui danse (bis)
De sa main il danse (bis)
De sa main, main, main (bis)
Ainsi danse Jean Petit.
Jean Petit qui danse (bis)
De son bras il danse (bis)
De son bras, bras, bras (bis)
Ainsi danse Jean Petit.
Jean Petit qui danse (bis)
De son pied il danse (bis)
De son pied, pied, pied (bis)
Ainsi danse Jean Petit.
Jean Petit qui danse (bis)
De sa jambe il danse (bis)
De sa jambe, jambe, jambe (bis)
Ainsi danse Jean Petit.
copiage de site powwaaaaa xD