Mais le meilleur de tous c´est déja ce blog(il n´est pas a moi) peut etre que des gens le connaissent déja http://victim19.skyblog.com/
il vont faire un court métrage avec des effets spéciaux halluçinant,je vous conseille de regarder la bande-annonce qui met l´eau à la bouche
http://media.putfile.com/Code-Radamanthys-BA