En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Blezan
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:36:17
a votre avis comment on-il fait les effets spéciaux?
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:36:37
tous le monde bonne journée ?? ????????
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:37:23
tenez mon new blog lavhez vos comms http://gameuseforlife.skyblog.com
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:37:31
Blezan Posté le 22 novembre 2005 à 17:36:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a votre avis comment on-il fait les effets spéciaux?
bah ac des truc genre adob FX truc ou des truc comme ça quoi
Blezan
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:39:32
quel logiiel tu dis?
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:40:37
euh adobe ciné X ou des truc comme ça,chai pu trop le/les noms
Blezan
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:41:40
ok merci
Alexx998
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:43:24
Rahhh encore 22h18min pour Mario kart DS au pire
au mieux je l´ai ce soir, ma mere est partie m´acheter mon KaDo d´annif (ouep c´est aujourd´hui ) mais je pense pas qu´elle trouve
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:43:37
sumo31 Posté le 22 novembre 2005 à 17:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mon cool-R
que de retrouvailles
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:44:00
ciné FX
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:44:58
Salut tout le monde !
Cool-Rabbits
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:45:15
darkichou ^^
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:48:04
kevina jvais pouvoir te later sur le xbox live ! mwahahaahahahaha
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:49:01
bon anniv alexx ^^
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:19
Ah ah ah c´est sa ouais personne me latte !
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:51:16
mais si
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:51:39
Bonne anif ^^
Ichigo-san
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:53:10
Dark71 Posté le 22 novembre 2005 à 17:50:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah ah ah c´est sa ouais personne me latte !
c´est Ca
shauni51 Posté le 22 novembre 2005 à 17:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonne anif ^^
Bon annif
BakaAngel
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:53:26
hep kevina t´auras interet a prendre Gears of War ^^
Blezan
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:54:50
merci Ichigo-San
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm