Dark71 Posté le 22 novembre 2005 à 18:41:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ichigo-San : Tu m´as jamais affronté
oui mais je l´afirme,je suis MEILLEUR que toi,et tu le verra par toi meme d´ailleurs
shauni51 Posté le 22 novembre 2005 à 18:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis le meilleur ici = 12 ans d´expérience dans les jeux vidéo
ouais c´est sur,gta 1,2,3.. voila ta culture videoludique