En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:40:01
Tu dois d´abord les accepter ils ont dis sur le blog
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:41:35
c´est trop gentil darkinou
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:42:20
bien sur que je l´est ai acceptés mon darkinou c´est trop tigent
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:42:48
Je t´en laisserais plus ce soir javais pas trop le temp je fesais un test ^^
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:11
demain je suis chez moi toute la journée journée pédagogique
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:58
super dark n´hésite pas a en metre a en metre encore et encore sa me fait trop plaisir
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:44:00
Moi aussi c´est mercredi et je reçois soul calibur III normalement
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:44:30
mettre
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:45:14
rah la la soul calibur 3 il a l´air génial
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:45:45
pikimini est pas là
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:45:53
Ui j´espere mais c´est juste une amélioration du 2 avec nouveaux persos, modes de jeux, coups etc...
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:46:37
style le dernier halo 2 qui est sorti avec plein de map en plus et tous et tous il est génial celui ci
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:47:29
j´y est joué chez un ami en raiseau c´était suuuuuper (même si je me suis fais lattée )
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:47:36
Je l´ai pas encore acheter halo 2 parce que je joue pas sur le live avec le xbox je jourais sur le live avec le futur halo 3 sur 360
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:48:00
vive halo 2
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:48:03
réseau (décidement).
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:48:34
SHAUNI c´est clair ce jeu c´est .....
indescriptible
sumo31
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:49:04
sinon ca va bien shauni
shauni51
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:49:04
non TERRIBLE
Dark71
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:49:05
A plus tard je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm