SubWrxSti Posté le 20 novembre 2005 à 00:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ichigo tu t´est completement gouré dans ton message j´ai tout compris
Ichigo-San Posté le 20 novembre 2005 à 00:05:26
sub tu sais pour choisire en faite c´est : tu prefere le fun : la DS tu prefere les graph,la puissance : la psp tu prefere luniver nintendo : la DS tu prefere les truc de sony : sony
un instant insolite
