En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Mirage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:17:32
en bref... etre mirage
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:17:51
Non tu t´es planter^^
C´est
Je m´presente je m´appelle Henry J´aimerais bien réussir ma vie Etre beau gagner de l´argent Et surtout etre intelligent Mais pour tout ca,il faudrait que j´bosse a plein temps...
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:18:18
mirage Posté le 19 novembre 2005 à 23:17:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en bref... etre mirage
euuhhh......nan
cacato
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:18:31
MISSION IMMPOSIBLE
Mirage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:18:45
Ichigo-San ben si
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:19:08
Trop chiant les chaines de mails...
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:19:35
ba je conais pas la zic par coeur moi
Mirage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:19:55
ouai sa saoul jles regardes mm plus
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:20:12
SubWrxSti Posté le 19 novembre 2005 à 23:19:35
ba je conais pas la zic par coeur moi
Tu devrais
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:20:38
sinon vous avez quelle jeux sur ds !! !
Mirage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:22:32
ben mario DS bomberman DS lost in blue wario ware
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:22:37
j´ai mario, bomberman, goldeneye, ultimate spider-man et marvel nemesis et aussi la démo Sinon j´vaais nfsu2 puis j´ai deja jouer a nintendogs advance wars another code mais merde sa interesse personne lol
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:23:13
Zoo Kepper, Mr drill, spyro,madagascar et robots
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:23:29
ba si si je te le demande ^^
cacato
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:24:45
Mario DS Nintendogs chiwawa Et mariokarz a sa sortie
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:24:52
Putain c´est Magalie qui reste
Mirage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:25:14
jme prendrai bien tony hawk ptetre pour noel...
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:25:37
Un de mes 2 preferes va gerber
Mirage
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:25:48
PierreDS
c jean luc qui va resté
PierreDS
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:26:17
Je sais...C´est lui qui va gagner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm