makiaveridik2 Posté le 20 novembre 2005 à 00:18:41
Le truc de la vie sociale c´est une idée que vous vous faites vous a votre age on peut faire des trucs avec sa femme et connaitre des gens meme en squattant un forum, c´est a vous les jeunes de pas etre la a votre age en theorie
ba tu peux avoir une passion et une vie sociale bien évidement !! !