lol faut pas oublier qu´à votre age, on avait pas internet, et rarement un pc. Donc pour ce qui était de bouger, on avait pas le choix. Maintenant qu´on est adulte, ben comme tous les adultes, on cocoone plus.
Mais vous, a quel moment vous allez prendre l´air, entre les cours et le pc? je me pose souvent cette question.