En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:00:37
Hein quoi? quoi tu voulais quoi? cadeau? viens viens je vais acheter plein de trucs bons et forts!
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:03:30
Tu sais j´ai besoin de quoi pour ce soir makia
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:04:45
Que j´ouvre pas mes huit caisses de dossiers sur toi
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:05:16
Ou que j´occupe une heure ou deux ta fiancée pendant que tu joues
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:06:09
Oui en effet et une boite de manix fraise des bois UNE !
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:08:48
Mais j´y gagne quoi moi a faire du baby sitting pendant que tu joues et te colles des poils de ton chien sur le torse en prevision de ta soirée?
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:09:16
Tu pourras ensuite me demander tout ce que tu veux
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:09:59
dexter Viens sur msn stp !
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:10:53
Dark > je crois pas que t´as les moyens de repondre a mes voeux petite crapule
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:12:02
si moi je suis son fréro j´ai les moyen de le protégé
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:12:05
Tant pis pour toi makia
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:13:16
alala, Shauni va se confier à Dexter
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:13:23
[HS]S´il te plait Makia est que je peux faire un topic sur les questions du Nintendo WIFI connection en plein jeux (ex:Quelle sont le mode de jeux?Coopération possible?) d´avance [HS]
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:14:21
Ben y a deja un topic qui repond a ca, au moins un d´ailleurs, regardes deja celui qui s appelle mario kart ce qui est possible ou pas, ou MKDS au debut je sais plus.
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:15:22
la grosse balance franchement..
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:15:34
Je viens de le upper
Dark > non mais si y a pas la menace d´un cadeau ca m´interresse pas moi
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:16:59
Merci
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:17:32
makia Moi je vais t´offrir enfin rien t´offrir a noel
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:18:53
Qu´est ce qui te ferais plaisir ? parce que j´aimerais bien je dois finir king kong alors faut l´occuper la ptite aurore mdrr
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:20:07
Rajeunir de 10 ans mais sans avoir tout les problemes des jeunes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm