Salut pierre ds , oui makiaveridik mais bon tu vera bien je te laisserai la suprise en esperant pas etre éffacé ... puis si il est effacé j´espère pas mais j´espère que tu lira avant de suprimé puis voila en esperant que non lol
Sinon hier on ma parlé d´un jeux children of mania , on ma dis que c´était comme sims et tout il a l´air d´etre terrible !!