pikimini Posté le 19 novembre 2005 à 15:59:03
dark: j´ai deja appeler micromania et je leur ai fait jurer que c´était bon à 200% je peux faire quoi d´autre?
On est bon pour avoir le droit à ça jusqu´au 2 décembre 9´59´´
Bah, c´est surtout toi qui doit en avoir ras le bol, parce que la nuit....
La 360...la 360...ma chérie...je te veux...360....360...
PTDR