En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:46:01
la j´ai pris mal au vendre en voyant les photos
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:48:15
C´est qui dexter qui nous dit re la je le connais pas moi ?? ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 15:48:55
Romano: Tu es qui? a oui!ma grand-mére! ^^
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:48:57
Makiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:48:57
dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 15:50:17
Smers! on se connait?
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:50:33
rems dexter et plastik
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:51:14
dext ^_^^! ^^
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 15:52:10
A ouai, je me souvien ^^
dark!
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:53:15
ouais je suis ta grand mere biensur tu va voir lol les jeunes de nos jours aucun respect ils savent même pas avec qui ils parlent, decevant ^^
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:53:17
c´est Rems dexter ^^ xD
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:53:53
Les jeunes sont insipide et innepte !
The-Dexter
Niveau 25
19 novembre 2005 à 15:54:30
ouais je suis ta grand mere biensur tu va voir lol les jeunes de nos jours aucun respect ils savent même pas avec qui ils parlent, decevant ^^
Grand-mére, va préparé a manger, merci ^^
Rems: oki ^^
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:54:40
exactement c´est pour sa que je m´envais hum la tête haute ^^
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:55:17
tienkiete pas grand mere va te foutre une bonne fessée lol
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:55:17
tu vois je t´avais dit dexter, ca commence
pikimini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:56:22
bon ben finalement je suis sortie, et je confirme, ça caille, on est mieux la
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:57:13
lol pikimini ^^ Quesqui commence???
Nintend0Master
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:57:27
changement effectué
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:57:28
pikimini : au fait lolo tu devrais rassurer ton mari chéri il a tellement peur de pas avoir sa 360 il m´en chie des pendules tout les jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm