Les vautours auront ta PeaUuuu... AaAAAaaarrggGhHHhHhh.... Tu diras a Simone d´eteindre le gaz...
LiNk[N]
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:56:35
Je sais pas mais il m´énerve ! Anyway la pluspart de leur topics sont au poubelle
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:56:54
Peut être ^^
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:57:18
Moi j´aime bien le forum de la 360 surtout la console...
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:57:32
tiens sacado
Simone !! le gaz !! !
xD
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:57:54
Caso
Romano771
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:58:12
dext a eu enfin sa DS l´ai a fond dessus lol moi je promets les 3000 avant noel lol ^^
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:58:18
Oui votre héros est là
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:58:21
Caso pas forcement toujours simpa...
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:58:45
le héros
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:58:51
Tu commençais a nous manquer caso
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:59:15
on y crois tous (pour le héros)
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:59:21
je sais
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:59:37
France 0/Allemagne 0
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:00:20
mon père rentre dans une heure
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:00:27
trop nul
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:00:57
pinpin
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:01:22
xD lapinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm