En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:29:31
Moi j´ai une copine donc pas trop en chaleur
Les plus fous aussi c´est lapinou et sacado ^^
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:30:13
Et vous allez faire quoi ce soir?
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:30:41
Beaucoup de sport !
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:31:02
Une partie de belote serait mieux
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:31:34
C´est trop ennuyeux
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:31:57
Bon allez j´y vais tout le monde!!A bientot!!
Bonne nuit pour certais et bonne partie pour d´autres!!
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:32:24
Bonne nuit !
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:32:28
Juste histoire de passer les 2050^^
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:32:59
Merci darkinette!
Et hop 3050^^
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:35:09
Bon plus personne je me retrouve seule comme une conne sur un forum de jeu vidéo c´est plutot cool !
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 09:24:50
tout le monde
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:20:31
z´avez perdu vos main?
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:23:17
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:25:02
hey ! ça va comme tu veux?
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:29:14
sa va et toi ?? ?
Cool-Rabbits
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:29:39
oué trop bien
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:31:44
Moi crevé comme d´hab
sumo31
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:35:54
t´as fait quoi cette nuit shauuni ?? ?
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:36:45
La fête
shauni51
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:37:32
Et toi ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm