En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:05:51
je vous la passe !
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:05:54
MDRRRRRRR
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:06:30
Trop bonne ambiance!! Vous etes tous boooooooo!!!
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:06:34
quel humour sacado
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:07:05
je sais je sais pierre on me le dit souvent xD
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:07:14
je suis touché
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:07:31
salut tout le monde c´est Aurore pour votre plus grand plaisir lol
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:07:35
Qui veut me dire que je suis booooooo?
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:00
t´es le plus booooo (mais après moi et sacado xD)
madame dark
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:06
C´est qui Aurore?
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:31
c´est madame dark
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:42
Je suis sa copine lol
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:49
Aurore = Mme Dark okay j´etais pas sorti de ma grotte depuis...
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:10
dark71 Posté le 12 novembre 2005 à 23:08:42
Je suis sa copine lol
ok darkinette
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:24
ça va bien?
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:37
oui et toi?
Dark71
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:50
Oui ça va bien et vous la jeunesse ?
shauni51
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:56
oui
Cool-Rabbits
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:56
pas à toi petit monstre !!
PierreDS
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:10:14
Mer*e ca m´était pas adressé Mais tu es booooo quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm